LA METHODE

  1. Lors de la première visite, je prends les relevés et j'identifie avec  les noms et dates de naissance de chacun leur places et postes (dans le cas d'une entreprise) ou les emplacements dynamisant pour chaque membre des habitants de la maison.
  2. J'élabore le diagnostique, les remèdes à placer et les dates favorables ainsi que les thèmes numérologiques de chacun des occupants.
  3. Deuxième visite : Je vous remets le plan avec les solutions d’aménagement, un choix de plusieurs dates possibles pour positionner les meubles, ainsi qu’un rapport détaillé écrit.
  4. En ce qui concerne les remèdes, je peux vous les fournir et les mettre en place  en même temps que la respiration cosmique ou si vous préférez les acquérir, je vous montre leurs emplacements exacts, que vous pourrez marquer à votre manière afin d’éviter toute confusion.
  5. La respiration cosmique est mise en place pendant les mois suivants à raison de deux hexagrammes par mois en lune montante.

 

Je ne travaille pas sur plan. Mon déplacement est nécessaire afin de mieux apprécier les influences intérieures et extérieures que subissent votre maison ou votre entreprise.

C’est un Feng Shui sur mesure d’une grande minutie que je mets à votre service pour un meilleur rendement et surtout une meilleure énergie dans votre entreprise ou votre habitation.